.st0{fill:#FFFFFF;}

Les plafonds de ressources locataires Pinel pour 2017-2018 

 avril 20, 2018

By  Philippe Agnelli

[vc_row row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » angled_section= »no » text_align= »left » background_image_as_pattern= »without_pattern » css_animation= » »][vc_column][vc_column_text]

Plafonds de Ressources des locataires pour la loi Pinel

L’investisseur pourra bénéficier de la réduction d’impôts Pinel à la condition que le bien acquis soit proposé à la location à des personnes dont les revenus ne sont pas supérieurs à certains plafonds.

Il existe un plafond de ressources pour vos locataires. Dans le but de permettre à tous les français d’être logés, vous devez louer votre appartement à des personnes dont les revenus ne dépassent pas les revenus présentés dans le tableau de plafond de ressources présenté sur cette page ci-dessous.

Ce plafond de ressources est mis à jour par le gouvernement. Pour 2017-2017, le gouvernement a modifié à la hausse ces plafonds de revenus par rapport à ceux définis par la Loi Duflot afin d’élargir le champ d’application de cette loi d’investissement locatif.[/vc_column_text][vc_empty_space][image_with_text title_tag= »h3″ image= »16911″ title= »Tableau ressources locataires loi Pinel » title_color= »#e59560″]Source tableau[/image_with_text][vc_empty_space][vc_column_text]En savoir plus sur le dispositif loi Pinel, dispositif qui permet aux investisseurs dans l’immobilier de bénéficier de réductions d’impôts importantes.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Philippe Agnelli


Philippe Agnelli est titulaire d'un master II en gestion internationale de fortune. Passionné d'immobilier et de solutions financières il à fondé le cabinet de gestion de patrimoine Signatures Patrimoine. N'hésitez pas à le contacter.

Philippe Agnelli

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}

Subscribe to our newsletter now!