Santé | Signatures Patrimoine
31
page-template-default,page,page-id-31,page-child,parent-pageid-29,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Santé

Complétez vos remboursements de sécurité sociale
Une assurance maladie complémentaire a pour objet de prendre en charge tout ou partie de vos dépenses de santé qui ne sont pas couvertes par votre assurance maladie obligatoire.

Ce qui distingue Signatures Patrimoine est sa volonté de fournir à ses clients d’un maximum de conseils et d’informations afin de leur permettre une meilleure prévention ainsi qu’une meilleure gestion de leur capital santé.

La Sécurité Sociale ne remboursant pas totalement les frais tels que séjours hospitaliers, soins ou visites chez le médecin, une complémentaire santé permet de compenser la différence entre le coût d’une prestation de santé et son remboursement par la Sécurité Sociale. Souscrire une complémentaire santé permet donc d’être mieux remboursé de ses dépenses de santé.

L’assurance maladie complémentaire ne s’applique qu’aux frais de soins de santé (consultation chez un médecin, dépenses d’hospitalisation, frais d’optique et dentaire…).
Cette couverture santé est à distinguer des indemnités journalières et des rentes d’invalidité qui sont du ressort d’un contrat d’assurance de type prévoyance.
C’est pourquoi, si vous ne bénéficiez pas d’une assurance santé par le biais de votre entreprise, il est recommandé de souscrire une complémentaire santé qui comme son nom l’indique, viendra en complément du régime obligatoire.
Ce complément peut aller jusqu’à un remboursement intégral des frais engagés.