Les plafonds de ressources locataires Pinel pour 2017-2018 | Signatures Patrimoine
16910
post-template-default,single,single-post,postid-16910,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Les plafonds de ressources locataires Pinel pour 2017-2018

20 Avr Les plafonds de ressources locataires Pinel pour 2017-2018

Plafonds de Ressources des locataires pour la loi Pinel

L’investisseur pourra bénéficier de la réduction d’impôts Pinel à la condition que le bien acquis soit proposé à la location à des personnes dont les revenus ne sont pas supérieurs à certains plafonds.

Il existe un plafond de ressources pour vos locataires. Dans le but de permettre à tous les français d’être logés, vous devez louer votre appartement à des personnes dont les revenus ne dépassent pas les revenus présentés dans le tableau de plafond de ressources présenté sur cette page ci-dessous.

Ce plafond de ressources est mis à jour par le gouvernement. Pour 2017-2017, le gouvernement a modifié à la hausse ces plafonds de revenus par rapport à ceux définis par la Loi Duflot afin d’élargir le champ d’application de cette loi d’investissement locatif.

Tableau ressources locataires loi Pinel

Tableau ressources locataires loi Pinel

Source tableau

En savoir plus sur le dispositif loi Pinel, dispositif qui permet aux investisseurs dans l’immobilier de bénéficier de réductions d’impôts importantes.

Pas de commentaire

Désolé, les commentaires sont désactivés pour le moment.